Le Voyage Abstrait au Planetarium

Mercredi 24 novembre 20:30-22:30

Le voyage abstrait au Planetarium fête ses 20 ans !

Avec le pilote sonore Raphaël Marionneau (musique abstraite). Un voyage abstrait dans le cosmos, guidé par nos propres rêves, avec un large éventail de musiques allant des sons classiques au chill-out électronique français. Le voyage vous fera traverser des millions d’années-lumière en quelques secondes seulement, et vous découvrirez des régions de l’univers dont vous n’avez même pas rêvé auparavant.

Ce spectacle multimédia, créé par Raphaël Marionneau (le café abstrait), Thomas W. Kraupe et Simon Böttcher (Planetarium Hamburg), est l’un des programmes musicaux les plus populaires et les plus réussis de la ville. Il s’agit du tout premier événement à combiner les compétences d’un DJ en direct avec l’ensemble des technologies de projection d’un planétarium. "le voyage abstrait" déclenche une nouvelle gamme d’émotions.

Raphaël Marionneau, né en France, vit à Hambourg depuis 25 ans et a créé "le café abstrait" au Mojo Club dans les années 1990. Depuis, il a développé le projet "abstrait" avec de nombreuses compilations (le Café abstrait), des émissions de radio (N-JOY, KLASSIKRADIO) et des événements.

L’album "le voyage abstrait" et le dvd "le café abstrait" sont en vente dans notre boutique. Plus d’informations sur Raphaël Marionneau : www.abstrait.de/voyage.

Authentification requise
Certaines informations liées à ce rendez-vous ne sont accessibles qu'aux membres de l'association.

L'adresse précise de ce rendez-vous n'est accessible qu'aux membres de l'association.