Soirée Beaujolais Nouveau le 20 novembre à 19h00

Le Beaujolais Nouveau est arrivé !

Comme chaque année, le Beaujolais Nouveau pourra être dégusté à partir du troisième jeudi de novembre à partir de minuit soit cette année, le 19 novembre 2015.

Quant à nous Hambourgeois, nous attendrons le 20 novembre pour nous réunir et apprécier ce qui devrait être un Beaujolais extraordinaire.

En raison  des fortes chaleurs, les vendanges ont commencé neuf jours avant la date officielle. Les fortes chaleurs ont amené le fruit à maturité et l'ont gorgé de sucre, alors on prévoit une cuvée exceptionnelle. Le nombre de bouteilles en 2015 sera limitée mais la qualité sera bien au dessus de la moyenne.

Venez donc le déguster en famille ou entre amis, accompagné de fromages,  de quiches, de cochonnailles et de baguettes dans une ambiance conviviale à "Jacques Wein-Depot", Mühlenkamp 59 à WinterhudeNotre compatriote, Monsieur Frédéric-Philippe David, propriétaire du  magasin nous fera de nouveau le plaisir d'animer cette soirée du Beaujolais.

Une participation de 10 € par personne pour les membres, et de 15 € par personne pour les non-membres vous sera demandée à l'entrée.

Inscriptions avant le 14 novembre par E-mail:  e.gras@hhaccueil.de

Soyez gentils pour l'organisation et l'achat des produits frais de respecter cette date limite d'inscription, et de nous informer si au dernier moment vous avez un empêchement.

Écrire commentaire

Commentaires : 1
  • #1

    Nafisi (lundi, 03 novembre 2014 23:24)

    participation pour la Soirée Beaujolias.